jeudi 13 mars 2008

François Fillon à Tarbes



A quelques jours du second tour des élections municipales, François Fillon a rendu visite à Gérard Trémège, maire sortant de Tarbes, placé en ballottage favorable plus de neuf points devant l’ancien directeur de campagne de Lionel Jospin, Jean Glavany.
Ce n’était pas une première visite pour le Premier ministre qui était déjà venu en Bigorre il y a deux ans mais c’était son premier déplacement ici en qualité de chef du gouvernement.

A l’occasion de ce rapide passage dans sa ville, Gérard Trémège a ainsi eu l’occasion de présenter au Premier ministre les principaux projets sur lesquels sa municipalité travaille et qu’il entend bien mener à leur terme dans le cadre d’un second mandat l’aménagement du nouveau quartier de l’Arsenal sur l’emprise délaissée par GIAT-Indutries, le siège du Parc National des Pyrénées à la Villa Fould mais aussi les transformations que connaît le quartier de Laubadère grâce à l’Opération de Rénovation Urbaine (ORU) dont la Ville de Tarbes est l’acteur majeur.
Durant cette escale tarbaise, François Fillon, dont la popularité est encore à la hausse cette semaine, a notamment déclaré que « La gauche nous explique à longueur de journées qu'il faut nationaliser ce scrutin et qu'il faut permettre au fond à Mme Royal de prendre sa revanche. »

« Qu'est-ce que ça veut dire nationaliser le scrutin? Ça veut dire oublier le bilan de Gérard Trémège à Tarbes », a-t-il argumenté.

Aucun commentaire: